Manifestation du 18 novembre : La FHADIMAC condamne les violences perpétrées contre ses locaux

(TripFoumi Enfo)- La Fondation Haïtienne de Diabète et de Maladies Cardio-vasculaires (FHADIMAC), à travers une note de presse émanant de sa direction, informe le public en général et les autorités légitimes du pays en particulier, que des actes de sabotage ont été perpétrées contre ses locaux, le 18 novembre dernier, lors de la manifestation de l’opposition. Elle déplore cette déchéance et l’incivisme tendant à compromettre l’avenir du pays et invite chacun à assumer ses responsabilités.

Étant une institution qui vient en aide aux personnes souffrant d’hypertension artérielle, de diabète et de maladies cardiovasculaires la FHADIMAC indique qu’elle « a été encore une fois la cible de manifestants qui ont vandalisé l’immeuble par des jets de pierre répétés, brisé des vitres et endommagé le système informatique.

Cette dégradation des mœurs et coutumes se traduisant par un tel comportement délinquant, anarchique et un manque de civisme rend la majorité des haïtiens perplexe sur l’avenir de la nation.

Il est donc demandé à tous de mettre en avant l’amour du prochain et la compassion pour améliorer les conditions de vie de la population haïtienne

[…] la FHADIMAC qui, depuis plus de 34 ans, se dévoue au service du peuple haïtien, est résolue à continuer son travail humanitaire pour le mieux être de tous les malades surtout les plus nécessiteux. »

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker