Une plainte sera déposée lundi prochain contre la DG/PNH

(TripFoumi Enfo) – L’avocat militant Me André Michel a annoncé ce samedi 21 novembre 2020, qu’une plainte sera déposée contre la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti(DG/PNH) ce lundi 23 Novembre 2020, à 11 heures AM, dans un message publié sur le compte twitter de l’avocat.

Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire déposera cette plainte contre Léon Charles et consorts, pour assassinats, tentatives d’assasinat, association de malfaiteurs et violation de droits Humains. Il promet que les actes criminels du 18 Novembre 2020 ne resteront pas impunis.

L’opposant farouche au pouvoir en place a annoncé également que des représentants d’organisations de droits Humains seront présents ce lundi 23 novembre 2020 au Palais de Justice de Port-au-Prince, au moment du dépôt de la Plainte des victimes du 18 Novembre.

Lors de cette journée de manifestation, au moins une personne a tuée et plusieurs autres ont été blessées. Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont tiré à hauteur d’homme en direction des manifestants qui défilaient pacifiquement dans les rues de Port-au-au-Prince.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker