4 présumés bandits du gang de Village de Dieu arrêtés par la Police

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont procédé à l’arrestation de 4 présumés bandits dont le numéro 3 du gang “5 secondes” à Sarthe, situé dans la commune de Cité-soleil, ce samedi 21 novembre 2020.

Selon les premiers éléments d’information, ces 4 individus arrêtés sont des membres actifs du gang 5 secondes qui opère dans la zone de Village de Dieu ( Bicentenaire). Ils étaient à bord d’une Toyota Hilux de couleur blanche, qui appartenait au Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique. Un véhicule qui auparavant était de couleur noire et avait été volé par ces individus, d’après les infos.

Peterson Benjamin dit «Ti Peter», Inel François, Jackner Délice et Rosenord Saint-Louis sont les noms de ces présumés bandits qui ont été appréhendés lors de cette opération de la DCPJ dans la zone de Sarthe.

Ces individus qui sont aussi accusés dans plusieurs cas de kidnapping dans la capitale ont été gardés à vue au niveau de la DCPJ pour les suites nécessaires. Toutefois, selon une autre source policière, ces individus auraient été appréhendés lors d’une tentative de kidnapping d’un prêtre catholique à Delmas 75. D’après cette même source, arrivé à Sarthe, le véhicule serait tombé en panne au moment où ils tentaient de se diriger vers le boulevard La Saline et c’est alors qu’une patrouille policière arrivait sur les lieux à point nommé et a procédé à la vérification du véhicule et c’est le prête lui même qui a déclaré qu’il vient tout juste d’être enlevé par ces malfrats.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker