Les funérailles de Jimmy Telson, jeune écolier de 17 ans tué à Puits-Blain seront chantées ce mercredi

(TripFoumi Enfo) – Les funérailles de Jimmy Telson, l’écolier de 17 ans lâchement assassiné par balles le 17 novembre dernier à Delmas 75, puits Blain, seront chantées ce mercredi 25 novembre 2020, à 6h du matin à l’église « Pasteur Esdras », route de Frères, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo par le biais de son père, Daniel Telson, ce lundi 23 novembre 2020.

L’adolescent a été tué par balle à Delmas 75 dans des circonstances incompréhensibles, alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui. Cependant, la thèse de tentative d’enlèvement avancée par des médias a été rejetée par des proches de la victime. Selon ces derniers, une personne à bord d’un véhicule a fait feu sur la voiture à bord de laquelle se trouvaient Jimmy Telson, un de ses cousins et un chauffeur.

À remarquer, la liste des victimes du train de l’insécurité s’allonge au jour le jour. Plusieurs citoyens se font tuer sous les balles criminelles, d’autres sont victimes d’enlèvements. Il faut toutefois rappeler que la peur n’a jamais été autant étalée dans les cœurs et dans les esprits des haitiens.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker