Les réactions de Lionel A. Messi suite au décès de Diego Maradona

(TripFoumi Enfo) – Lionel A. Messi a réagi à la mort de Diego A. Maradona ce 25 novembre. Pour la star argentine, aujourd’hui est un jour triste. Diego nous quitte mais il ne part pas, commente-t-il.

Le décès de Diego A. Maradona secoue le monde entier, dont les fans du ballon rond. Le champion du monde argentin est décédé des suites d’un arrêt cardiaque. Parmi ceux dont ce départ affecte, se trouve Lionel Andres Messi qui a réagi sur son compte Facebook. «Une journée très triste pour les Argentins et pour le football. Il nous quitte mais il ne part pas parce que Diego est éternel.», a-t-il écrit. Il poursuit en regrettant qu’il ne va pas pouvoir continuer à passer de beaux moments aux côtés du défunt. «Je garde tous les moments mignons vécus avec lui et je voulais en profiter pour envoyer mes condoléances à toute sa famille et ses amis. Repose en paix.», conclut-il.

Soulignons que Diego A. Maradona taclait toujours Messi qu’il ne considérait pas comme un leader et un grand joueur, du fait qu’il n’a jamais pu (ou pas encore) remporter un titre majeur pour l’Argentine. Mais, cela n’a pas empêché à la star argentine de pleurer le départ de son prédecesseur. Diego Armando Maradona est mort sans avoir vu les générations qui le suivent remporter un titre avec l’Argentine. Pourra-t-il aller en paix?

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker