L’avocat de Maradona pointe du doigt le personnel soignant et exige une enquête

(TripFoumi Enfo )- Opéré d’un hématome au cerveau le 03 novembre dernier, Diego Armando Maradona est décédé quelques semaines après cette intervention dont il était sorti sans séquelles, avai affirmé son chirurgien. En effet, 24 heures après son départ inattendu, l’avocat d’El pipo de Oro, Matias Morla a pointé du doigt le personnel soignant de son client et exige une enquête sur les circonstances entourant la mort de l’international argentin.

» Aujourd’hui est une journée de profonde douleur, de tristesse et de réflexion. Je ressens dans mon coeur le départ de mon ami que j’ai honoré de ma loyauté et de mon soutien jusqu’au dernier de ses jours. J’ai fait mes adieux avec lui en personne et la veillée devrait être un moment intime et familier. Quant au rapport du bureau du procureur de San Isidro, il est inexplicable que, pendant douze heures, mon ami n’ait pas eu l’attention ou le contrôle du personnel de santé dédié à ces fins. L’ambulance a mis plus d’une demi-heure à arriver, ce qui est une idiotie criminelle. Ce fait ne doit pas être négligé et je vais demander que les conséquences soient étudiées jusqu’à la fin. Comme Diego m’a dit : ‘Tu es mon soldat, agis sans pitié’. Pour définir Diego en ce moment de profonde désolation et de douleur, je peux dire : c’était un bon fils, il était le meilleur joueur de football de l’histoire et c’était une personne honnête. Repose en paix mon frère », a publié Matias Morla sur son compte Twitter.

Depuis l’annonce de la nouvelle de la mort de la star mondiale, la presse n’en parle que de ça. Les messages viennent de partout. » Quelle tristesse. J’ai perdu un grand ami et le monde a perdu une légende. Il reste encore beaucoup à dire, mais pour le moment que Dieu donne de la force à sa famille. Un jour j’espère que nous pourrons jouer au ballon dans le ciel », a tweeté Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé sur son compte personnel.

Il faut toutefois souligner que l’enterrement de l’argentin a eu lieu ce jeudi après-midi, au Jardin de paix, à Bellavista », au nord-est de la capitale argentine, où reposent ses parents.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker