L’Haïtiano – Canadien Kaytranada obtient trois nominations aux Grammy Awards

(TripFoumi Enfo) – Les Grammy Awards viennent de dévoiler la liste des nomimés pour la 63e édition de cet événement musical ou l’on remet des prix aux artistes. Cette année, le producteur canado – haïtien Louis Kevin Célestin, dit Kaytranada, arrache trois nominations pour la cérémonie. Il est nominé pour la catégorie du meilleur nouvel artiste de l’année et aussi dans les catégories danse et électronique.

Le jeune DJ de 28 ans qui a pris naissance à Port au prince, fera face à des concurrents de taille comme: Megan Thee Stallion Doja Cat, D Smoke, Chika, etc. Il vient d’obtenir ces nominations grâce à son album Bubba dont 98% des utilisateurs Google aiment.

Ce n’est pas un secret pour personne, Kaytranada a marqué l’année 2020 avec la sortie de Bubba, le premier opus de sa carrière musicale. Il est l’ambassadeur de la génération Soundcloud et avait bousculé le monde avec ses géniaux remixes et ses collaborations remarquables, bien avant cet album.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Fabienne Colas, organisatrice d’événements, actrice et réalisatrice haïtienne qui est une personnalité très remarquable au Québec. Elle se réjouit de ces nominations pour Kaytranada via ses messages sur les réseaux. Elle tient à féliciter l’artiste, tout en disant que c’est une fierté totale pour Haïti qui est aux Grammy Awards.

La grande surprise pour cette édition des Grammy Awards, c’est la chanteuse Beyoncé qui domine les nominations, pour un ensemble de neuf, sans qu’elle n’a fait paraître aucun album depuis l’année dernière.

La 63e cérémonie annuelle des Grammy Awards aura lieu le 31 janvier 2021 au Staples Center de Los Angeles. A noter que cet événement récompense les meilleurs enregistrements, compositions et artistes de l’année d’éligibilité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker