Me André Michel qualifie de « chimérique » la déclaration du Core Group sur l’organisation des élections en 2021

(TripFoumi Enfo) – Moins de 24 heures après que le Core Group a exhorté les autorités haïtiennes à accélérer le processus électoral, le porte-parole du Secteur démocratique et populaire l’avocat militant André Michel, a qualifié la position du Core Group comme étant chimérique, à travers un message publié sur son compte twitter ce jeudi 26 novembre 2020

L’opposant farouche au pouvoir en place a rappelé pour ce groupe que l’organisation des élections dans un pays contrôlé par des gangs armés qui opèrent en toute impunité est quasiment impossible. Selon l’ancien candidat à la présidence, seule une transition Politique responsable permettra de remettre le pays sur les rails démocratiques.

L’avocat s’en prend aussi au ministre de l’intérieur Audain Fils Bernadel qui a déclaré que tous ceux qui croient que le mandat du président de la République Jouvenel Moïse prendra fin le 7 février 2021 ont un problème de calcul et affirme que les élections se réaliseront en 2021.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Non non Monsieur Audain Fils Bernadel, il n’y aura pas d’élections générales en 2021 avec Jovenel Moïse au pouvoir.Son mandat constitutionnel prendra fin le 7 Février 2021. La Solution à la Crise passe par une Transition Politique responsable et équilibrée », a écrit André Michel Sur son compte twitter.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker