Les hostilités se poursuivent entre Roody Roodboy et Baky

(TripFoumi Enfo) – On se rappelle tous du clash qui a mis dos à dos Roody et Baky, il y a de cela trois ans, suite à la sortie de la chanson « Koudeta », avec Baky, Trouble Boy et Wendy en featuring. Se sentant lésé par les lyriques de ce trio, surtout dans le dossier qui lui opposait à Trouble Boy concernant son ex compagne Rustchelle Guillaume.

A cette époque, Roodboy a constitué un clan avec des rappeurs comme Master Brain et P Jay, une manière de s’en prendre à la bande à Baky via le morceau « Zo koko ». Un feuilleton qui a enflammée. Maintenant, après la sortie de la chanson « Asasen » de Baky et « Mimi myaw », de Roody, il y a du rebondissement dans l’air.

Après la sortie de la chanson « Asasen », un morceau à caractère conscient, à travers lequel Baky se positionne contre ceux qui détruisent l’avenir des jeunes des quartiers populeux, en leur donnant des armes. Toujours selon le natif des Cayes, cette pratique malhonnête , contribue grandement à la recrudescence de la violence et à pérenniser les tares qui gangrènent la société.

Ce morceau n’ayant pas obtenu, à chaud, une forte appréciation du public, lui a valu les moqueries de Roody à travers un message publié sur Twitter « li sòti tou antre ». Cela commençait à faire monter la pression.

Baky a alors répliqué en demandant à Roody de paraître à claire , « quand cela redevient direct et sérieux c’est Roody qui va se trouver en pleurs » a-t-il déclaré.

Chemin faisant, l’interprète de la chanson « An kachèt » vient de sortir un autre morceau intitulé « Mimi myaw », quelque jours après, Baky était en direct sur instagram au moment où il s’amusait avec certains amis. Étant donné qu’il jouait de la musique, par provocation, une personne qui suivait le « Live » lui a demandé de jouer « Mimi myaw » le dernier son de Roody. Dans un ton sarcastique Baky a répondu au fan : « sa mimi myaw la ye? Se yon mizik »? puis il poursuit « Mimi an sèlman sòti epi Chen manje l ». Il s’ assumait aussi, au cours de ce direct qu’il est l’artiste du moment .

Très offusqué de la réaction de Baky, Roody Roodboy s’est empressé de sortir une petite vidéo, en s’exprimant d’une manière ironique pour demander à Baky à plusieurs reprises « se ou k ap menen?? Ou sur se ou k ap mennen »?

De par ces nouveaux rebondissements, il paraît loin possible une réconciliation entre le duo de la chanson « Inosan Yo » tout au début de leur carrière, au moment où ils étaient des amis et collaborateurs.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker