Même à 50 ans, Jennifer Lopez s’offre la possibilité de se dévoiler nue

(TripFoumi Enfo) – En guise de pochette pour sa nouvelle chanson, « In The Morning », Jennifer Lopez a choisi un beau prétexte pour se dévoiler nue, ce mercredi 25 novembre 2020. L’actrice apparaît sur instagram. Dans une photo de profil, révélant ses abdominaux divinement dessinés. La chanteuse de 51 ans , est totalement dénudée dans la photo , elle n’a porté que la bague de fiançailles, que son conjoint Alex Rodriguez, âgé de 45 ans, lui a offert en mars 2019.

La toile est enflammée par cette publication où plus d’un million de “J’aime ou like” et des milliers de commentaires ont été récoltés dans un laps de temps. Elle a reçu des éloges de toutes sortes venant de ses fans. Une tempête d’emojis se manifestent instantanément pour contempler sa beauté exceptionnelle, son corps qui reste intact , même à 51 ans.

Jennifer Lopez, Femme d’affaires américaine, actrice depuis 1986, dans le film « My Little Girl ». Elle mise beaucoup sur le sport pour tenir son corps toujours inaltérable. La productrice s’est offert les services, en ce sens, de deux coachs professionnels, respectivement à Los Angeles et à New York, qui lui élaborent des entraînements adaptés.

A noter que la chanson «In The Morning » vient tout juste d’être mise disponible, ce vendredi 27 novembre, à l’audition du public. Ce morceau bénéficie déjà d’une énorme audience.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker