Sécurité

L’ingénieur Émile Manigat Jr kidnappé devant sa résidence privée

(TripFoumi Enfo) – L’ingénieur Émile Manigat junior, fils du professeur de littérature Émile Manigat, a été enlevé dans la soirée du mercredi 25 Novembre 2020, à la ruelle Waag. La victime rentrait chez lui en revenant de son bureau quand les faits se sont produits.

Selon ce que rapporte un proche de l’otage, attendant impatiemment le coup de fil des ravisseurs pour négocier sa libération. Émile Manigat Junior revenait de son bureau. Arrivé chez lui, il a laissé les portes de sa voiture ouvertes, le temps pour lui de déposer ses effets. À son retour, au moins deux individus armés ont déjà pris place dans la voiture et l’ont contraint de conduire sous leur ordre

Les homicides intentionnels et les cas de kidnapping ont augmenté de manière exponentielle en Haïti au cours des quatre premiers mois de l’année 2020. Cette semaine, les bandits ont frappé la famille Manigat qui est présentement plongée dans l’angoisse. Il est clair que personne n’est exempt dans ce pays où les forces de l’ordre sont impuissantes face aux assauts des bandits armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker