Guyler C. Delva serait porté disparu

(TripFoumi Enfo) – Le responsable de SOS journaliste et co-animateur de l’émission Matin Caraïbes serait porté disparu. Selon un ami proche de l’ancien ministre de la communication contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, Guyler C. Delva n’a répondu aucun appel téléphonique depuis hier soir.

Toujours selon cet ami proche, le dernier contact par téléphone avec Guy remonte à environ 8:30 hier soir. Pour l’instant personne n’est encore en mesure de dire s’il s’agirait d’une disparition ou d’un enlèvement contre rançon, ce que nous ne l’aurions pas souhaité. Toutefois, il est lundi 30 novembre 3:35 de l’après-midi, toujours aucun contact entre Guy Delva et les membres de sa famille.

La rédaction de TripFoumi Enfo a tenté de contacter un journaliste de la RTVC qui ne veut pas trop en parler, il a toutefois souligné que Guy ne répond aucun appel depuis hier soir effectivement.

Nous suivons de près ce dossier afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation. Nous souhaitons que tout va et ira bien pour le responsable de S.O.S journaliste, ancien secrétaire d’état et ministre à la communication du pouvoir du PTHK.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker