Sécurité

Kidnapping: Des véhicules «USGPN/ PNH/SE» impliqués

(TripFoumi Enfo). Plusieurs citoyens témoignent avoir remarqué des véhicules immatriculés “USGPN/PNH/SE” impliqués dans des actes d’enlèvement et de séquestration.

Tout au cours de ce dimanche 29 novembre 2020, un véhicule qui porte la marque POLICE de même que le sigle USGPN a sillonné la route menant à Caradeux. Aucun cas n’a été signalé mais, Il se pourrait que les proches des victimes ne veulent pas que leur cas fasse écho.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce mercredi 2 novembre, des citoyens affirment avoir remarqué le même véhicule à Delmas 29 aux environs de 10h du soir.

Un véhicule de transport en commun était en panne. Quatre hommes lourdement armés à bord d’un véhicule de POLICE ont pointé leurs armes contre le propriétaire et un accompagnateur. Pour les intimider, les hommes armés ont tiré en l’air.

Après de longues supplications, expliquant qu’ils ne possèdent absolument rien et que la journée a été gâchée à cause du véhicule qui est tombé en panne, ils ont été autorisés à s’en aller.

Tout étant en colère, les hommes armés se plaignent de leur sort. « Nou soti, nou pa antre ak anyen », lâche l’un d’eux qui n’avait pas hésité à tabassé le propriétaire du véhicule et son accompagnateur.

Ce véhicule est vraiment dangereux. Il est demandé aux citoyens de s’en méfier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker