Sécurité

Maritza Beaubrun fait l’éloge de ses kidnappeurs

(TripFoumi Enfo) – Maritza Beaubrun, l’épouse de Dimitri Hérard, Chef de Sécurité Générale du Palais National et fille de l’homme politique Gérard Evans Beaubrun enlevée le 29 novembre dernier a été libérée dans la soirée du 1er décembre 2020. À l’occasion de sa libération, Maritza honore ses aimables hôtes de village de Dieu dans une note vocale devenue virale sur les réseaux sociaux.-

Selon elle, c’est inutile d’avoir peur des kidnappeurs ,Ils sont gentils. D’ailleurs, ses ravisseurs , ont pleuré son départ. Maritza sous-tend que se faire kidnapper par les membres des ghettos de la capitale est synonyme à se payer un séjour de rêve dans un prestigieux hôtel, la rançon demandée serait donc le coût du luxe dont on a si bien joui. À noter qu’une somme d’un million de dollars US a été demandé pour sa libération.

Sur les réseaux sociaux, le peuple désapprouve ses dires par des mots poignants et des cris de protestation qui confirment leur haine de ce système dont les fils ne peuvent guère vaquer paisiblement à leur occupation sans risquer de se faire séquestrer. L’audio de Maritza qui soutient le bussniss du kidnapping est scandaleux. Toutefois, il justifie que l’Haïti de certain est différente, même village de Dieu, leur fournit du trépident et luxueux séjour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker