« Nous prenons cette attaque du G9 très au sérieux et nous allons réagir rapidement », déclare Joseph Jouthe

(TripFoumi Enfo) – Ce matin, le premier ministre Joseph Jouthe a confirmé, dans une publication sur son compte Twitter officiel, que des bandits armés ont attaqué plusieurs patrouilles policières à « Gran Ravin ». Le Chef du CSPN annonce que la police ne va rester sans réaction et que l’institution prend cette attaque très au sérieux.

Le premier ministre Joseph Jouthe précise que l’attaque a été perpétrée en deux lieux distincts. À « Gran ravin », une patrouille SWAT a été touchée tandis qu’au niveau de Delmas, une patrouille de la police administrative a été frappée.

Le Chef du CSPN invite toutefois la population à la vigilance et rappelle que la réponse de la PNH n’est pas pour longtemps. Précisons, que ce même Premier ministre a déclaré, il y a quelques mois, qu’il a l’habitude de parler avec tous les bandits.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans un contexte où même la police n’est pas protégée, la population sera encadrée par qui? En tout cas, une chose est certaine, les cas de kidnapping augmentent au jour le jour et les ravisseurs sont devenus plus violents avec le temps.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker