Divertissement

Aya Nakamura serait trompée par son nouveau compagnon, Vladimir Boudnikoff

La nouvelle est devenu virale sur les réseaux sociaux depuis 2 jours, suite à un article publié par le site Starmag . Selon les informations provenant de ce média , Aya Nakamura fraîchement en couple, est déjà trompée par Vladimir Boudnikoff, son tout nouveau conjoint.

Le producteur de la troisième album de la chanteuse la plus écoutée dans le monde actuellement aurait une relation avec une directrice artistique répondant au nom de “Jessica”, cette femme est âgée de 40 ans . C’est elle en personne qui a donné les informations à la presse concernant sa relation avec l ‘ époux de Nakamura.

Aya Nakamura , la chanteuse française la plus populaire actuellement, est dans la tourmente en cette fin d’année 2020. Récemment , elle a confirmé les rumeurs qui faisaient croire qu’elle a été victime de violences conjugale de la part de son ex , le rappeur Niska. Elle reçoit en ce moment des virulentes critiques sur son dernier album et son usage de l’argot, elle est aussi en train de victime de la “misogynoir” .

Vladimir Boudnikoff a réagi pour apporter des démentis formels à ce sujet. Il indique que si Aya Nakamura n’a rien posté sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, ce n’est pas le cas de son compagnon. Ce vendredi 4 décembre, il a publié une story sur Instagram, dans laquelle il affirme une fois de plus que ces rumeurs sont mensongères. “Jamais vu cette fille. Jamais eu d’amante. Jamais tromper la femme que j’aime. Jamais je voudrais entacher l’image de ma reine. Tout ceci est un grand chantage dissimulé pour mieux y croire. Concentrez vous sur vous, sur les jaloux de la réussite des autres… ça sera deja pas mal” , a-t-il déclaré.

Malgré les réactions du producteur. Sur les réseaux sociaux, Il est d’ores et déjà pris d’assaut par les fans de la chanteuse, qui lui demandent des explications.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker