Une vidéo de la fille cadette du couple OBAMA, fait le buzz sur les réseaux sociaux

(TripFoumi Enfo) – Sasha, de son vrai nom Natasha Obama, la deuxième fille de l’ancien président américain Barack Obama, âgée actuellement de 19 ans, vient tout juste de faire craquer les réseaux sociaux suite à la diffusion d’une vidéo sur Tiktok.

Elle ne manifeste pas trop de différences par rapport aux autres personnes de son âge. Sasha vient tout juste de s’éclater sur TikTok, très populaire ces derniers temps, en publiant une petite vidéo de 20 secondes au cour de laquelle, elle était en train de danser à l’instar du rappeur Popp Hunna, sur le morceau « Adderall ». Une chorégraphie challenge que Sasha réalise avec brio.

Malgré la suppression rapide de la vidéo, quelques utilisateurs de TikTok ont eu le temps de l’enregistrer et n’ont pas hésité à la partager en boucle sur les autres réseaux sociaux. Pour l’heure , cette vidéo reçoit des réactions de toutes sortes sur la toile. Car, nombreux sont ceux qui la contemplent et elle suscite des commentaires diverses.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut noter que Sasha n’est pas toujours sous les feux des projecteurs, elle essaie de rester relativement discrète. Mais, quand on est fille de Michelle et Barack Obama, l’anonymat n’existe pas. Comme tous les jeunes de son âge, elle a le droit de s’amuser et profiter de la réalité de son temps.

Pour l’instant, Sasha peut compter sur le support de sa mère pour être dans sa peau. Michelle rappelle toujours à ses deux filles que lorsqu’elles prennent de l’âge, il est normal que leur corps change.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker