Inde/Andhara: Une maladie mystérieuse fait un mort et 550 personnes hospitalisées

(TripFoumi Enfo) – Après les Etats-Unis, L’inde est le pays le plus frappé par la pandémie de Covid-19. Alors que les cas de Corona commençait tout juste à diminuer, une mystérieuse maladie fait son apparition au sud de l’Inde, dans la ville d’Eluru, dans l’Etat de l’Andhra Pradesh. Elle a provoqué la mort d’un homme de 45 ans et plus de 500 hospitalisations._

La majorité des malades sont jeunes, ils ont entre 20 et 30 ans. Et 45 ont moins de 12 ans. Les malades ont confiés avoir été saisie par une crise d’épilepsie de 3 à 5 minutes, des vertiges, des maux de tête et de dos, des vomissements, une sensation de brûlure au niveau des yeux et des pertes de connaissance inexpliquées.

Le directeur de l’hôpital d’Eluru, A. V. Mohan said a prélevé des échantillons de sang sur dix personnes. Elles ont eu des taux de plomb et de nickel dans leur sang mais les échantillons sont trop peu nombreux pour affirmer avec certitude que le plomb et le nickel ont causé cette maladie.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’équipe médicale a également analysé les aliments les plus communément consommés, au cas où il s’agirait d’une intoxication alimentaire et les substances organochlorées – telles le DDT -, utilisées dans l’agriculture et la lutte contre les moustiques mais aucun résultat conséquent n’a été trouvé. L’enquête se poursuit.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker