Jovenel Moïse ne pourra pas prononcer son discours aux Gonaives le 1er Janvier 2021, selon André Michel

(TripFoumi Enfo) – L’opposant farouche au régime du « Parti Ayisyen Tèt Kale » Me. André Michel a annoncé ce jeudi 10 décembre 2020, sur les ondes de la radio Caraïbes FM, que Jovenel Moise ne pourra pas se rendre aux Gonaïves pour prononcer son discours le Premier Janvier 2021. Selon le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire la ville lui sera fermée.

À en croire l’homme de loi, cette résolution a été adoptée dans la soirée du 9 décembre 2020 dans la Cité de l’indépendance au Cours d’une réunion de la Table de Concertation de l’opposition.

L’avocat militant a déclaré une fois de plus que le mandat constitutionnel du premier mandataire de la nation prendra fin le 7 février 2021. Il a ensuite ajouté que l’opposition va installer un juge de la Cour de cassation à la tête du pays pour un mandat de 3 ans.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Parallèlement, Jovenel Moïse a rappelé pour ses opposants qu’il ne partira pas avant le 7 février 2022. Guichard Doré, conseiller spécial du président de la République a fait savoir que tous ceux qui croient que le chef de l’État des doit partir le 7 février 2021 ont un problème de calcul.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker