La réforme constitutionnelle et l’organisation des élections sont les priorités de Jovenel Moïse avant la fin de son mandat

(TripFoumi Enfo ) – Si beaucoup de voix de la société haïtienne s’élèvent contre la volonté du président de la République, Jovenel Moïse de changer la constitution du pays, le chef de l’État semble quant à lui s’accrocher à cette décision. En effet, le poulain PHTK a posté sur son compte Twitter que le processus de réforme constitutionnelle et l’organisation des élections à tous les niveaux sont les deux grands chantiers qu’il compte réaliser avant la fin de son mandat.

« Nous avons deux grands chantiers que nous devons réaliser d’ici 7 février 2022 qui marquera la fin de mon mandat à la présidence. Il s’agit du processus de réforme constitutionnelle et de l’organisation des élections à tous les niveaux en 2021 », a publié le locataire du palais National sur son compte Twitter.

Parallèlement, plusieurs branches de l’opposition rejettent toute possibilité de participer dans des élections avec l’administration de Jovenel Moïse, rappelant que l’équipe en place n’a aucune crédibilité pour organiser des joutes électorales.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que l’équipe PHTK veut à tout prix organiser des scrutins à un moment où des groupes de gang pullulent comme des champignons dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker