Lionel Messi salue le départ du sélectionneur argentin, Alejandro Sabella

(TripFoumi Enfo) – Moins de 24 heures après la mort de l’ancien sélectionneur argentin, Alejandro Sabella, la star barcelonaise, Lionel Messi a réagi sur son compte Instagram pour saluer le départ du défunt qui avait mené l’Albiceleste en finale de la coupe du Monde en 2014.

» C’était un plaisir de partager tant de choses avec toi. Alejandro était une personne formidable, en plus d’être un professionnel impressionnant qui m’a marqué dans ma carrière et j’ai beaucoup appris de lui. Nous avons vécu ensemble certains de mes meilleurs souvenirs de football pendant les qualifications pour la Coupe du monde et aussi à la Coupe du monde. Mes condoléances à toute sa famille et à ses amis », a écrit La Pulga sur son compte Instagram.

Alejandro Sabella a débuté sa carrière d’entraîneur en 2009 à Estudiantes. Il avait surtout mené l’Albiceleste en finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil, où son équipe avait été battue par l’Allemagne (1-0 )


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Né le 5 novembre 1954 à Buenos Aires, Sabella est décédé le 8 décembre 2020. Il est un ancien footballeur international argentin devenu entraîneur. L’ancien milieu de terrain avait passé la majeure partie de sa carrière entre l’Argentine et l’Angleterre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker