« Pour l’année 2021, deux grandes responsabilités m’attendent », déclare Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Selon ses déclarations dans une publication sur son compte Twitter officiel, le Chef de l’Etat Jovenel Moïse dit avoir deux grandes responsabilités qui l’attendent pour l’année 2021. Il s’agit, dit-il, de la réforme constitutionnelle et de l’organisation des élections à tous les niveaux avant la fin de son mandat en février 2022.

« Nous avons deux grands chantiers que nous devons réaliser d’ici au 7 février 2022 qui marquera la fin de mon mandat à la Présidence. Il s’agit du processus de réforme constitutionnelle en cours et de l’organisation des élections à tous les niveaux en 2021 », a écrit le locataire du palais national.

Les internautes, de leur côté, n’ont pas manqué de se moquer de lui dans des commentaires. « Mr le président le 7 février 2021 ce sera la fin de votre mandat suivant l’artcle 134-2 de la constitution », a réagi une personne qui s’identifie sous le nom de Vilton Steeve Enel.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, un certain Ingénieur Nely a ainsi réagi: « Rete 2022 pou fè kisa? kiyès k ap pwolonje manda w la pou ou kap fini 7 Fevrier 2021 an? Si m byen konprann konstitisyon 1987 la se manman w men se bèlmè 10 senatè yo w te koupe manda yo a? Ebyen w pwale wi tonton malgre w tap regle yon bagay vinn jwenn anyen w pap fè ».

Nous devons préciser que sur la question de la fin du mandat de Jovenel Moïse, la société est divisée. Ses partisans soutiennent qu’il partira en 2022 tandis les différents acteurs de l’opposition disent attendre le 7 février 2021 pour la transition. Nous devons espérer cette date pour savoir ce qui va réellement arriver au pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker