Kensy Civil, un employé de l’ambassade américaine kidnappé, les ravisseurs réclament 2 millions de dollars

(TripFoumi Enfo) – La machine infernale de l’insécurité semble ne pas vouloir arrêter sa course. Après Magdala Louis, Dikens Princivil, et de nombreuses autres victimes, c’est le tour de Kensy Civil, employé de l’ambassade des États-Unis en Haïti, qui a été enlevé par des individus armés. Les ravisseurs auraient exigé deux (2) millions de dollars en échange de sa libération.

Selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, la femme de Kensy Civil serait enceinte de sept (7) mois, une nouvelle qui peut aggraver sa situation à n’importe quel moment.

Toujours selon nos sources, Kensy Civil est un agent de sécurité à l’ambassade américaine, il est pour l’instant sous menace de mort si sa famille ainsi que ses proches ne font pas parvenir le montant des deux millions de dollars. « Nous aurons besoin d’espace pour d’autres kidnappés. Que la famille de Kensy assume ses responsabilités, Sinon… », ainsi les ravisseurs menacent la famille de la victime.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nous devons préciser que le peuple haïtien est finalement dépassé par ce phénomène. L’état de son côté ne veut rien faire pour soigner la plaie. Une seule chose interesse ce pouvoir: organiser les élections et réformer la constitution dans n’importe quelle condition.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker