L’Arcahaie FC attaquée par des individus armés sur la route de l’aéroport

(TripFoumi Enfo) – Des bandits armés opérant sur le boulevard Toussaint Louverture, communément appelé Route de l’aéroport, ont attaqué le bus transportant les joueurs et le staff technique de l’équipe Arcahaie FC, ce jeudi 10 décembre, en début de soirée.

Selon les informations qui nous sont parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo. Les ravisseurs sont partis avec tous les objets qu’ils pouvaient emporter : les téléphones, de l’argent, et plusieurs autres équipements du club. Ils ont même eu le temps de déshabiller les joueurs et les membres du staff technique.

D’après les informations disponibles, l’incident s’est produit au moment où le bus stationnait au bord de la rue, à proximité de la rentrée de la commune de Cité Soleil, afin que certains membres de l’équipe puissent uriner.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’équipe Archeloise vient de participer à la 14e journée du championnat national face à la formation « AS Cavaly » à Léogane , match gagné par Acahaie FC sur le score de 3 buts à zéro.

C’est en sortant de la ville de Léogane pour retrouver leur siège sportif à la Cité du drapeau que l’équipe a malheureusement été attaquée par ces malfrats qui n’épargnent vraiment personne. Le Pays assiste à la recrudescence de l’insécurité et constate l’impuissance des autorités policières face aux assauts des bandits armés qui sèment la pagaille au vu et au su de tous.

A rappeler que le Football Club de l’Arcahaie est qualifié pour les demi-finales de la ligue concacaf , il affrontera le Deportivo Saprissa le 5 janvier 2021 , dans un espace qui reste encore à déterminer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker