Le PM Joseph Jouthe dit prendre acte des justes revendications lors de la journée internationale des droits humains

(TripFoumi Enfo) – Plusieurs organisations socio-politiques ont manifesté, ce jeudi 10 décembre, autour du thème « Mache pou Lavi », à l’occasion de la journée internationale des droits de l’homme, pour dénoncer la montée de l’insécurité et la banalisation de la vie par les autorités haïtiennes. À cet effet, le Premier ministre et chef du CSPN, Joseph Jouthe dit prendre acte des justes revendications de la population.

Dans un message posté sur Twitter ce vendredi 11 décembre, le premier ministre, Joseph Jouthe s’est exprimé sur la manifestation d’hier et dit prendre acte des justes revendications.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Je voudrais rassurer la population que mon gouvernement a pris acte de leurs justes revendications lors des manifestations de la journée des droits de l’homme, et va travailler davantage pour améliorer le climat sécuritaire dans le pays », a écrit le PM.

Par ailleurs, il n’a pas pipé mot sur l’usage abusif de gaz lacrymogènes qu’ont fait les autorités policières à la fin des mouvements revendicatifs. Il est compréhensible que des gens posent des questions sur la façon dont la vie des citoyens haïtiens est banalisée.

Le PM Joseph Jouthe dit prendre acte des justes revendications lors de la journée internationale des droits humains

Toutefois, des gens avisés croient que Jouthe est le PM le plus bluffeur de toute l’histoire politique du Pays. Il cherche toujours un moyen à faire dormir la population à travers ses discours qui ne se reposent que sur le mensonge. Pour plusieurs citoyens, il est définitivement un menteur professionnel qui sait comment gérer un peuple en mode “Zombie”.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker