Matt Pokora et Christina Milan attendent leur deuxième enfant

(TripFoumi Enfo) – Un an après la naissance de leur fils Isaiah, le chanteur de 35 ans a annoncé sur les réseaux sociaux que sa compagne, l’actrice Christina Milian de 34 ans attendait leur deuxième enfant.

Sur la photo postée par M.Pokora, Isaiah pose sa main sur le ventre de sa maman, comme pour sentir bouger son petit frère, qui naîtra l’année prochaine. Christina Milian a elle aussi posté la nouvelle sur sa page Instagram officielle, en ajoutant un cliché sur lequel le chanteur français embrasse le ventre arrondi de sa belle, devant un coucher de soleil.

M Pokora avait révélé les valeurs qu’il souhaitait transmettre à son fils Isaiah lors d’une interview accordée à Magicmaman (un site français).
Si son prochain enfant est également un garçon, Il n’y a donc pas grand secret sur l’éducation qui lui sera réservée. Le chanteur avait confié vouloir être un papa “cool mais à cheval sur la discipline, les valeurs de travail, de respect, de l’hygiène de vie, le sport…” M.Pokora tient également à ce qu’un enfant ressemble à un enfant et pas à un rockstar.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker