Rihanna et Beyoncé classées parmi les femmes les plus puissantes au monde

(TripFoumi Enfo) – Le très renommé magazine Forbes a dévoilé ce lundi 8 décembre sa liste de 100 femmes les plus puissantes au monde, ce qu’il fait annuellement. Pour cette année on trouve les chanteuses Rihanna et Beyoncé dans le top 100, pour être classées respectivement à la 69e et 72e position.

Parmi elles, on trouve des femmes évoluant dans le secteur des affaires, dans la politique, des personnalités de la gent féminine du monde des médias et/ou du divertissement de toutes sortes.

Selon le communiqué du magazine, Rihanna figure dans cette liste pour sa grande versatilité et son succès en tant que femme d’affaires. Forbes a surtout mis l’accent sur sa grande réussite, que ce se soit celle de sa musique, de sa ligne de lingerie ou de sa marque de maquillage. Cette année, Rihanna a manifesté souvent sa volonté à aider les plus démunis, dont Haïti. Elle a donné 8 millions de dollars pour lutter contre la crise de la pandémie de Covid-19. Le courage avec lequel elle a surmonté les épreuves juchant sa vie personnelle sont également comptés. Rappelons que selon ce même magazine, Forbes, Rihanna est classée comme étant l’actuelle chanteuse la plus riche au monde, sa fortune dépasse même la reine Élisabeth, du Royaume uni.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En ce qui concerne Beyoncé, Forbes évoque notamment le succès financier hallucinant du couple qu’elle forme avec le rappeur Jay-Z. De plus, Beyoncé a su, à l’instar de Rihanna, conjuguer réussite dans l’industrie musicale mondiale et réussite dans celui de la mode notamment avec des collaborations plus que réussies avec Adidas.

A noter que , Kamala Harris, première vice-présidente des États-unis, fait sa grande première apparition dans ce classement, elle est classée en 3e position. Angela Merkel détient le record, elle est déjà désignée Femme la plus puissante du monde à 13 reprises, elle obtient encore cette place dans ce récent classement pour une 14e fois .

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker