HMISécurité

Le Tropicana Night Club cambriolé ce vendredi soir par des individus non identifiés

(TripFoumi Enfo) – Le Tropicana Night Club, propriété de l’Orchestre Tropicana d’Haïti, a été cambriolé dans la nuit du 11 au 12 décembre 2020. Plusieurs instruments musicaux du groupe ont été emportés, les responsables lancent une alerte.

D’après un message publié sur leur page Facebook, les ravisseurs ont envahi l’espace et sont partis avec plusieurs instruments du groupe. Une action sera intentée en justice afin de récupérer les objets perdus. Pour cela, les responsables de l’Orchestre Tropicana d’Haïti invitent les haïtiens de tous les recoins du pays à éviter d’acheter des instruments usagers si le marchand ne peut pas se présenter avec les papiers légaux. Aussi, ils invitent quiconque à qui des instruments usagers auraient été présentés de leur contacter aux +509 3722 0255 / 3149 7814 ou au 3718 5858 pour qu’ils puissent aller vérifier.

Si l’Orchestre Tropicana d’Haïti, patrimoine national haïtien, n’arrive pas à s’échapper des actes de banditisme dans sa ville d’origine (Cap-Haïtien), qu’en est-il des autres groupes peu connus ou d’un simple particulier? L’insécurité prend chaque jour de l’ampleur et échappe un peu plus au contrôles des autorités haïtiennes. Quelle fin nous réserve l’avenir?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker