Ronald Koeman envisage de changer de système au Barça

(TripFoumi Enfo) – Depuis son arrivée à la tête de l’équipe catalane le 19 août dernier, Ronald Koeman connaît d’énormes difficultés. Malgré cette situation compliquée, le néerlandais estime qu’il est sur la bonne voie et compte apporter des changements dans son style.

Arrivé en remplacement de Quique Setién à la tête de l’effectif barcelonais, Ronald Koeman peine à imposer son style de jeu. Actuel neuvième de la Liga avec quatorze misérables points, le FC Barcelone réalise un début de saison Mi-figue, mi-raisin.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce tableau sombre pousse le technicien hollandais à songer à opérer des changements significatifs dans ses plans de bataille et adapter un nouveau système pouvant aider l’équipe à jumeler le championnat d’Espagne et la Champions League.

L’utilisation du système 4-2-3-1 n’a pas encore porté fruits et ce, malgré l’usage de plusieurs pions à sa disposition. Après le naufrage en milieu de semaine face à la Juve, il envisage de passer au 4-3-3 dès ce dimanche avec la réception de Levante.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker