Pour une fois, la police semble déterminée à déloger les bandits de Village de Dieu

(TripFoumi Enfo) – Plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) entament un mouvement de chasse à l’homme ce dimanche 13 décembre 2020, à Village de Dieu. Jusqu’à 6h 30 de l’après-midi, l’opération se poursuit.

De 10h 30 ce matin jusqu’à maintenant (6h 30 PM), l’opération se déroule. Des tirs sporadiques se font entendre un peu partout dans l’aire de Village de Dieu, occasionant un embouteillage monstre sur la Route Nationale #2.

Le Premier ministre Joseph Jouthe avait déclaré la guerre publiquement aux bandits du G9, dont ceux de Village de Dieu qui avaient attaqué une patrouille du SWAT TEAM, il semble vouloir à tout prix reprendre le contrôle de cette zone de la 3e circonscription.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, personne ne peut donner un bilan de l’opération. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que depuis hier, et encore jusqu’à ce soir, la Police est à la poursuite des hommes de 5 secondes. Quel sera le résultat? L’État parviendra-t-il réellement à faire régner la paix dans la 3e circonscription de Port-au-Prince?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker