Présentation d’un nouveau parti politique dénommé « Rasanble »

(TripFoumi Enfo) – “Rasanble » est le nom d’un nouveau parti politique qui a fait sa présentation à l’hôtel NH El Rancho le 2 décembre dernier. Bientôt ce sera le lancement officiel, a informé son chef de communication, Famile ISEMAËL, joint par téléphone.

Présenté sous la devise « Plis Men, Plis Fòs », Rasanble compte réunir l’ensemble des secteurs de la société pour porter le changement tant espéré par les fils et filles d’Haïti. La structure a vu le jour le 14 février 2018 dans la commune de Delmas sous l’égide d’un groupe de jeunes hommes et femmes qui se sont engagés dans la lutte politique depuis quelques années dans le pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La couleur du Parti Rasanble est bleu et rouge qui forment un drapeau, identique à celle du bicolore national, sous lequel des haïtiens de toutes les couches sociales se rassemblent. Sur le drapeau symbolisant le Parti, Il y a onze étoiles, dont 10 représentent les 10 départements du pays, et la dernière symbolise nos frères et sœurs vivant dans la diaspora. En haut du drapeau, il y a un lambi, le symbole du rassemblement.

Le Parti dit s’asseoir sur trois piliers: La Patrie, l’Éducation et la Création de Richesse. Ce, pour parvenir à élever le niveau de vie des millions haïtiens vivant dans les conditions d’extrêmes pauvretés.

“Nous ne voulons accuser personne , nous ne nous attaquerons à personne”, a déclaré le chef de la communication du Parti Famile ISEMAËL, ajoutant, on vient pour rassembler les filles et les fils d’Haïti. Le Parti se dit prêt à s’asseoir avec toutes les personnes de tous rangs sociaux.

Rasanble reste ouvert à recevoir de nouvelles intégrations. Si vous voulez intégrer le Parti, vous pourrez visiter le site www.Rasanble.Org et vous pourrez aussi visiter les pages du Parti sur les réseaux sociaux dont Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker