Arrivée d’un premier lot de structures préfabriquées pour la construction des logements au bénéfice des policiers

(TripFoumi Enfo)- Une partie des structures préfabriquées devant servir à la construction des logements sociaux pour les policiers a été livrée cette semaine. La réception du convoi a été assuré par une délégation ayant à sa tête Nicole Yollette Altidor, la Ministre des Affaires Sociales et du Travail (MAST).

A quelques mois de la fin de son mandat, le président Jovenel Moïse travaille d’arrache-pied afin de pouvoir respecter ses engagements envers les policiers. En effet, un premier lot de structures préfabriquées devant servir à la construction des logements au bénéfice de ces derniers a été reçu cette semaine.

La réception du convoi a eu lieu en présence de Nicole Yollette Altidor, Ministre des Affaires Sociales (MAST), Yvon Bissereth, Directeur de l’Entreprise Publique de Promotion et de Logements Sociaux (EPPLS) et du Porte-Parole de la Police Nationale d’Haïti Gary Desrosiers.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

A rappeler que deux terrains dont l’un se trouve à Delmas 33 et l’autre à Delmas 75 ont déjà été identifiés pour la mise en œuvre de ce projet.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker