Carvanal 2021 à Port-de-Paix: Roody Roodboy n’y participera pas

(TripFoumi Enfo) – Au moment où la majorité des pays caraïbéens ont annoncé l’annulation des festivités carnavalesques sur leur territoire en raison du nouveau coronavirus, le président Jovenel Moise fait tout le contraire lorsqu’il a annoncé que le carnaval national 2021 se déroulera sur le Boulevard des trois-Chemins à Port-de-paix, malgré la situation délétère du pays.

Bien avant les déclarations du chef de l’état, Roody Roodboy l’un des artistes haïtiens les plus en vogue ces derniers temps, et aussi l’un des plus attendus lors des récentes festivités carnavalesques en Haïti, a déclaré qu’il ne participera pas au carnaval 2021. De fait, il ne sortira aucune nouvelle chanson relative à cette activité culturelle, très prisée au pays.

Le champion du carnaval national 2018, a fait ces déclarations lors d’une émission sur Sky TV (chaîne 32) le mardi 1er décembre 2020, informations relayées par le site « iLoveKonpa ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut signaler qu’entre-temps même les habitants de la ville de Port-de-Paix se montrent sceptiques face à la réalisation de ce carnaval annoncé par Jovenel Moise, ils estiment que la ville n’est pas au point pour recevoir une activité d’une si grande envergure.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker