Ligue des Champions: tirage au sort des huitièmes de finale, possible Messi vs Neymar

(TripFoumi Enfo) – Le tirage au sort de la ligue des champions a eu lieu tôt dans la matinée du lundi 14 décembre, en Suisse à Nyon. Les grands ténors d’Europe connaissent les équipes qu’ils affronteront pour les huitièmes de finale février et mars prochains. La presse européenne parle des retrouvailles du PSG et le Barca, le choc de l’At Madrid et de Chelsea et surtout d’un autre grand rendez-vous du Club allamand et celui d’espagnol, Borrussia Durtmond et Seville.

Premier duel entre Neymar et Messi depuis le départ fracassant du Brésilien, il y a trois ans, chez les blaugranas. Une occasion pour le vice-champion d’Europe des clubs, qui a clamé en novembre son envie de rejouer avec la pulga, de discuter avec lui. Mais, le doute plane encore, face à ses blessures aux chevilles.

D’autres duels qui seront engagés dans la plus prestigieuse compétition des clubs européens pour les huitièmes de finale sont aussi connus. FC Porto vs Juventus Turin,
RB Leipzig vs Liverpool,
Lazio Rome vs Bayern Munich, Mönchengladbach vs Manchester City.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les huitièmes de finale aller se dérouleront les 16-17 et 23-24 février 2021 et les matchs retour joueront en mars les 9-10 et 16-17 mars 2021 prochain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker