Opération policière en cours à Village de Dieu

(TripFoumi Enfo ) – La PNH tient à informer la population en général et les amis de la Presse en particulier que des opérations de police sont en train d’être menées afin de pacifier les quartiers dits de « non-droit » en vue de rétablir la paix et faire régner l’ordre, notamment dans des zones sensibles de la région métropolitaine.

Dans cette perspective, les forces de l’ordre, sur instruction du directeur général a.i, M. Léon CHARLES, ont investi depuis 48 heures le quartier de village de Dieu, et ses zones avoisinantes dans le but de traquer et de déloger les bandits assiégeant ces espaces, constituant l’entrée ou la sortie Sud de la capitale haïtienne.

Le Commandant en chef, M. Léon CHARLES est déterminé à remplir sa mission et mettra en œuvre toutes les stratégies régulières de police afin de libérer la population de ces assaillants. Plusieurs structures de l’institution policière dont la direction des renseignements généraux (DRG), la DCPA, la DCPJ, des unités spécialisées telles: CIMO, UDMO, BOID, Garde-Côtes, l’USGPN, SWAT, SDPJ-OUEST et la BRI sont mobilisées à cette fin.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’institution policière rappelle que ces opérations se poursuivent et ne prendront fin que lorsque la population pourra tranquillement vaquer à ses occupations sans se préoccuper de sa sécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker