Deux ambassadeurs nouvellement accrédités en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Ce lundi 14 décembre 2020, le Chef de l’Etat Jovenel Moïse a reçu les lettres de créances de deux nouveaux ambassadeurs accrédités en Haïti. Il s’agit de Muckbul Ali et de Faruk Miguel, respectivement ambassadeurs de la Grande-Bretagne et de la République Dominicaine en Haïti.

Cette cérémonie s’est déroulée au Palais National hier lundi. C’est le Président de la République Jovenel qui a annoncé la nouvelle dans une publication sur son compte Facebook officiel.

« J’ai reçu les lettres de créance du nouvel ambassadeur de la Grande Bretagne accrédité en Haïti, S.E.M. Mockbul Ali. À la suite de cette cérémonie, déroulée dans la plus grande solennité, j’ai eu des échanges très constructifs avec le diplomate sur des questions d’importance », a écrit Jovenel Moïse sur Facebook.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, le locataire du palais présidentiel, encore dans une publication sur Facebook, annonce avoir reçu les lettres de créances de M. Faruk Miguel. « L’ambassadeur de la République Dominicaine, S.E.M. Faruk Miguel, m’a remis ses lettres de créance. Nous souhaitons que nos liens d’amitié se renforcent et que les deux peuples continuent à mieux se connaître, pour poursuivre leur destin commun, vu qu’ils partagent la même île », a publié M. Moïse.

Selon le Chef de l’Etat, ces deux nouvelles accréditations s’inscrivent dans un souci de renforcement des relations bilatérales entre Haïti et ces deux pays amis.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker