La jeune formation musicale ZAFEM se réjouit des réactions du public pour sa dernière chanson intitulée « Aladeka »

(TripFoumi Enfo) – A travers un communiqué publié ce vendredi 15 décembre 2020, le groupe ZAFEM s’adresse au public en général et à la presse en particulier, une manière de témoigner son enthousiasme et son immense fierté liés aux multiples réactions venant des mélomanes haïtiens à travers le monde autour de la chanson qui a pour titre: « Aladeka » , la dernière en date du groupe.

La bande à Dener Ceide et de Réginald Cangé remercie tous ceux et toutes celles qui contribuent au succès du morceau « Aladeka ». En ce sens, ZAFEM annonce une tournée médiatique pour manifester son amour à l’égard des supporteurs, et aux membres de la presse, de manière toute particulière.

Durant cette tournée annoncée, le groupe parlera aussi de ses différents projets à venir. C’est peut-être l’occasion ultime pour les mélomanes de savoir la date de sortie du premier album de cette jeune formation musicale qui fait la une des réseaux sociaux ces dernières semaines.

ZAFEM conclut la note tout en renouvelant ses remerciements au regard du public, et il promet de continuer sur cette même lancée jusqu’au bout.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker