Les deux Moïse étaient dans le Nord-est du pays

(TripFoumi Enfo) – Jean-Charles Moïse et Jovenel Moïse étaient tous les deux dans le Nord-est du pays ce week-end. Le premier à Trou-du-Nord, où le second était à Ouanaminthe. Une coïncidence ou voulue?

La coïncidence fait bien ses choses et réunit, comme bon lui semble, les deux Moïse qui s’en prenaient avec fougue contre l’opposition.

Le leader de Pitit Dessalines a voulu se présenter comme un homme indépendant, qui n’est pas du côté de Jovenel Moïse, et qui n’est pas non plus du côté des autres membres de l’opposition en plaidant en faveur d’une nouvelle classe politique dans le Pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Quant au président de la République, il a profité de sa visite pour réagir sur la déclaration du CoreGroup autour du décret créant l’Agence Nationale d’Intelligence. Il a, au même moment, taclé les membres de l’opposition politique, les accusant d’être la main invisible qui contrôle le phénomène d’insécurité.

Enfin, chacun des Moise avait une mission spécifique. Jean-Charles Moïse qui affirme être en situation de mobilisation pour renverser Jovenel Moïse au pouvoir, donne l’apparence d’un grand candidat en période électorale, et l’autre se voulait un bain de foule en pleine recrudescence des cas de Covid-19.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker