Presnel Kimpembe désire partager l’esprit de noël avec les enfants d’Haïti

(TripFoumi Enfo) – Le mois de décembre peut être rose pour certains enfants haïtiens. Le footballeur français Presnel Kimpembe, d’origine haïtienne, souhaite partager des jouets avec des enfants à l’occasion de la fête de noël, selon ce que rapporte l’agence en ligne Journal de la Diaspora.

C’est grâce à une collecte de jouets lancée par la Maire de Chavilles, Anne Louis Mésadieu qui est aussi d’origine haïtienne qu’a été lancée cette initiative. Elle devrait être réalisée à travers l’organisation Action pour Haïti, par le défenseur du Paris Saint-Germain pour faire sourire les enfants d’Haïti.

Le champion du monde de 2018 se dit content de prendre part à une telle initative. « Je me réjouis de faire un tel geste vis-à-vis de ces enfants, d’autant plus que mes veines contiennent un peu du sang de cette terre, confie-t-il.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le jeune joueur de 25 ans en profite pour inviter tous les enfants, qui aspirent à jouer au football, à se battre pour réaliser leur rêve en travaillant dur à l’école et à l’entraînement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker