Une nouvelle forme de coronavirus vient d’être découverte en Angleterre et fait déjà de nombreuses victimes

(TripFoumi Enfo) – Selon le Journal français La Dépêche, une nouvelle forme du coronavirus vient d’être découverte en Angleterre. Elle a déjà fait environ un million de victimes. « Sars-Cov-2 » est le nom de cette nouvelle variante de la maladie. Ces derniers cas sont surtout enregistrés dans le Sud-est de l’Angleterre.

Selon Matt Hancock, secrétaire à la santé en Angleterre, un millier de personnes ont déjà contracté le SARS-COV-2. Au moins 60 autorités locales ont été également testées positives à la nouvelle forme du coronavirus, cette pandémie qui a déjà fait de nombreux dégâts à travers le monde.

Toujours selon Matt Hancock, l’Etat britannique a déjà alerté l’Organisation Mondiale de la Santé et des scientifiques du pays se sont mis parallèlement au travail pour essayer de comprendre cette mutation du coronavirus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il a toutefois précisé qu’il ne peut rien dire sur la question de l’efficacité du vaccin par rapport à cette nouvelle souche de la pandémie du nouveau coronavirus. Attendons les analyses des scientifiques britanniques pour voir ce que cela va donner.

Nous devons enfin préciser que l’ancien test est en mesure de détecter cette nouvelle souche du coronavirus. Sur quoi cela va déboucher? Personne n’est en mesure de le dire en tout cas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker