Clucie Deshommes, kidnappée dans la ville des Gonaïves, a été libérée contre rançon

(TripFoumi Enfo) – Kidnappée dans la ruelle Laforest, à un jet de pierre de la Route des Dattes dans la ville des Gonaïves, Clucie Deshommes a été libérée ce dans la soirée contre une rançon de 200 milles dollars haitiens, soit 1 million de gourdes, et 1000 dollars américains.

Selon nos informations, la famille de l’otage avait du déposer cette somme à « Anba Gwomòn Senmak », dans la soirée du lundi 14 décembre 2020 dernier. Soit un jour avant la libération de Clucine.

La jeune fille, après avoir versé la rançon, a été retrouvée à Villard, commune de L’Estère, à quelques mètres de Pont-Sondé, dans la soirée du mardi 15 décembre, soit hier soir.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Toujours selon les informations dont nous disposons, Clucine Deshommes est actuellement à l’hôpital pour recevoir les assistances médicales nécessaires.

Le phénomène de kidnapping fait de plus en plus peur. La plus grande fragilité de cette question, c’est qu’il ne reste pas seulement à Port-au-Prince. Tous les citoyens haïtiens aujourd’hui, quelque soit l’endroit où ils évoluent, sont sujets à ce phénomène.

L’Etat prendra sa responsabilité quand? Personne n’est en mesure de répondre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker