La campagne de vaccination anti Covid-19 officiellement lancée au Canada

(TripFoumi Enfo) – Ce lundi 14 décembre 2020 a été ponctué par le lancement officiel de la Grande campagne de vaccination contre le coronavirus par l’Etat canadien. Après avoir été approuvé par les autorités canadiennes, le vaccin Pfizer-BioNTech va commencer par être administré dans les États du Québec, à Montréal et à Toronto.

Selon l’actuel Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, cette campagne de vaccination est « la plus grande que son pays ait jamais connue depuis la fin deuxième guerre mondiale en 1945 ».

Toujours selon lui, le vaccin Pfizer-BioNTech est un « grand soulagement pour la population canadienne qui souffre depuis un certain temps ».

Rappelons-le, le Ministère de la Santé au Canada, particulièrement au Québec a annoncé, il y a de cela deux semaines, que dans les jours à venir, personne ne pourra investir un bar, un restaurant, sans sa preuve de vaccination.

Qu’est ce qu’on décide en Haïti sur la question de la vaccination? Personne ne sait encore, car l’Etat haïtien ne fait seulement que communiquer des bilans.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker