Ronel ainsi connu et sa femme kidnappés à Moreau-Drouet dans la commune de Liancourt

(TripFoumi Enfo) – Ronel ainsi connu, vivant à Pont-Sondé ainsi que sa femme, vivant dans la localité de Preval, ont été kidnappés au niveau de Moreau-Drouet, une localité de la commune de Liancourt, ce lundi 14 décembre 2020 aux environs de 17:30 heures. Selon des informations fournies par la Radio Dignité FM, ce forfait serait l’apanage du gang armé de Savien qui opère depuis un certain temps à Petite-Rivière de l’Artibonite.

Suite à cet enlèvement, les ravisseurs exigent une forte somme de 300 000 dollars haitiens, soit 1 500 000 gourdes, pour libérer les otages. Une somme très lourde selon certains considérant que la majorité de la population vit déjà dans la crasse.

Selon les informations dont nous disposons à la rédaction de TripFoumi Enfo, le même 14 décembre, les bandits de Savien ont enlevé une voiture privée au niveau de « Kafou Pèy » aux environs de 15 heures, à un jet de pierre de la patrouille de police située à côté de la pompe à essence de « Kafou Pèy ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Tourmentée par les opérations de ce corps armé, la population de la Vallée de l’Artibonite appelle les autorités à assumer leurs responsabilités afin qu’elle puisse vaquer librement à ses activités. Le pays ne peut pas être déconcentré, mais le phénomène de banditisme touche aujourd’hui presque tous les coins de la République.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker