Une nouvelle liste d’environ 15900 bénéficiaires soumise au Service Moncash

(TripFoumi Enfo) – Qui ne se souvient pas de ce programme d’appui lancé par le gouvernement, de concert à Moncash, pour assister la population au beau milieu du coronavirus? Le Service Moncash annonce avoir reçu une nouvelle liste de 15900 bénéficiaires environs à qui les frais de 3072 gourdes ont été envoyées.

C’est le service de paiement mobile de la Digicel qui a fait l’annonce hier mardi 15 décembre. Selon Moncash, 15969 personnes ont reçu leur assistance dans les jours passés.

Toujours selon la Digicel, l’avant-dernière liste a été reçue en septembre dernier. À partir de cette dernière liste datée du 10 décembre 2020, un total de 309 311 citoyens ont déjà reçu leur 3072 gourdes.

Selon de nombreuses personnes, ce programme est entaché de corruption. Des internautes se plaignent de n’avoir jamais entendu une personne réellement touchée par cette mesure du gouvernement. Liste après liste, décaissement après décaissement, la manière dont ces fonds de l’Etat sont en train de dépenser reste encore très voilée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker