Covid-19 : La situation est chaotique aux USA avec plus de 3 700 morts et 238 356 infectés en moins de 24 heures

(TripFoumi Enfo) – Le nouveau coronavirus secoue sérieusement les États-Unis où plus de 3 710 nouveaux décès et plus de 238 358 infectés ont été enregistrés en moins de 24 heures. Un très lourd bilan, selon les données publiées par News Break ce mercredi 16 décembre 2020.

Une nouvelle montée inquiétante des nouveaux cas de contamination et de décès liés à la pandémie de coronavirus aux États-Unis depuis la reprise des activités.

Ces nouvelles infections portent à plus de 17 166 907, le nombre total de personnes contaminées sur le territoire américain. Le nombre de décès dans les dernières 24 heures s’élève à 3 710 portant le bilan à plus de 312 054 morts au total sur le sol américain pour plus de 5 811 107 de cas rétablis.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Face à cette situation de panique, les autorités sanitaires du Pays exhortent les citoyens à mettre en exergue les principes d’hygiène et appellent la population à la prudence.

En raison de cette remontée vertigineuse des cas de contamination, certains établissements scolaires sont de nouveau contraints de fermer leurs portes dans plusieurs villes.

Californie reste pour l’instant l’État le plus touché par cette pandémie en terme de contamination avec plus de
1 700 000 infectés pour 21 887 morts.

Florida, New York, Washington et Illinois sont entre autres les États les plus touchés par cette maladie.

Les dirigeants du pays continuent d’exiger le port obligatoire du masque et le respect des mesures barrières dont la distanciation sociale. On parle même d’un éventuel reconfinement dans les jours à venir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker