Byanka Gauthier toujours entre les mains de ses ravisseurs, 3 jours après son enlèvement

(TripFoumi Enfo) – La jeune gestionnaire âgée de 24 ans Byanka Gauthier enlevée dans l’après-midi du mercredi 16 décembre dernier, à Lattan (Plaine) est toujours entre les mains de ses ravisseurs. Sa famille n’a toujours aucune communication formelle avec elle. Les kidnappeurs auraient exigé une somme de 150 000 dollars américains en échange de sa libération.

Contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, une soeur de la victime se dit inquiète en dépit des négociations initiées avec les ravisseurs, parce qu’ils ne permettent à personne de parler à l’otage. Elle souhaite que sa sœur soit encore en vie pendant que toute la famille travaille d’arrache-pied pour essayer de collecter une partie de la rançon.

Toujours selon sa sœur, Byanka a été enlevée, alors qu’elle était à bord de sa voiture où elle devait retrouver sa famille à Santo. Elle sollicite la compréhension des présumés bandits afin de libérer sa sœur saine et sauve.

Cependant, une autre source proche de la victime nous a indiqué qu’elle serait malade et se trouverait dans un état critique où les bandits auraient même exigé la rançon avant qu’elle soit passée de vie à trépas à leur base.

Suivez TripFoumi Enfo pour de plus amples informations autour de ce dossier qui interpelle plus d’un.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker