Jovenel Moïse promet de respecter ses promesses de campagne avant la fin de son mandat

(TripFoumi Enfo) – Jovenel Moïse s’accroche à 7 février 2022 et promet, dans un tweet publié ce 18 décembre 2020, de respecter ses promesses de campagnne avant cette date.

Si pour certains le mandat présidentiel arrive à terme en 2021, le président croit ardemment à 2022. Et selon lui, le mandat qui lui est confié est une obligations de résultats et il en respectera les termes. Pour cela, il réalisera toutes ses promesses de campagne électorale avant l’échéance de cette date, malgré les barrages croisés, dit-il.

«Le mandat que vous m’aviez confié a une obligation de résultats.», débute sa publication. «Je m’évertue à en respecter les termes. Aujourd’hui encore et jusqu’au 7 février 2022, je tâcherai d’accomplir, malgré les barrages croisés, toutes mes promesses de campagne. #Haïti», conclut son message, accompagné de plusieurs images, dont celles relatives au projet d’électricité 24/24.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Entre 7 février 2021 ou 2022, les deux parties tirent la corde. Qui aura assez de moyens pour gagner cette bataille? L’avenir donnera la réponse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker