Bianka Gauthier libérée contre rançon, 4 jours après son enlèvement


(TripFoumi Enfo). La jeune gestionnaire âgée de 24 ans Bianka Gauthier enlevée dans l’après-midi du mercredi 16 décembre dernier, à Lattan (Plaine) a été libérée contre rançon dans la nuit de samedi 19 à dimanche 20 décembre 2020.

Contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, un membre de la famille n’a pas précisé le montant exact en échange de sa libération. Toutefois, il se réjouit de la libération de la jeune Bianka. Selon ce dernier, elle se porte bien, encore souriante en dépit des 4 jours passés en dehors de sa maison privée.

La famille remercie le Seigneur qui a permis aux ravisseurs de libérer saine et sauve la jeune gestionnaire tout en souhaitant que les choses changent. Car dit-elle, l’insécurité bat son plein en Haïti en dépit des différentes mesures annoncées par les autorités policières et personne n’est exempt. “Se yon moman ki te difisil, nou pat dòmi ditou, kè nou tap sote anpil men Bondye fè gras li libere”, commente une sœur.

Rappelons que Bianka Gauthier a été kidnappée le mercredi 16 décembre en Plaine, alors qu’elle était à bord de sa voiture où elle devait retrouver sa famille à Santo.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker