Criminalité: Pierre Gabriel François accusé d’avoir jeté un bébé par la fenêtre et poignardé sa mère est incarcéré à Fort-Lauderdale

(TripFoumi Enfo) – Pierre Gabriel François, que l’on croit être un malade mental, a été arrêté le jeudi 17 décembre 2020, par la police du Sud de la Floride. Il est accusé d’avoir jeté son bébé par la fenêtre et crevé les yeux de sa mère, la laissant aveugle à vie, selon les autorités de la Floride.

L’enfant a subi des lésions cérébrales graves et ne réagit toujours pas, ont déclaré les responsables à un juge lors d’une audience préliminaire au tribunal cette semaine. Elle et sa mère sont hospitalisées et sont dans un état critique.

La mère de François a également été blessée mais devrait s’en sortir. Ses bras ont été fracturés et l’un de ses pouces disloqué suite aux coups de matraque répétés de son fils, selon le rapport de la police.

Elle a ensuite déclaré aux flics que François, 29 ans, souffre de schizophrénie et ne prend pas ses médicaments.

Lorsque les autorités sont arrivées sur les lieux, elles ont trouvé le bébé face contre terre. Outre sa blessure au cerveau, le nez de la fillette semble également avoir été arraché.

François a pris la fuite a été arrêté peu de temps après, selon le Sentinel. Il a d’abord été soigné à l’hôpital avant d’être inculpé pour plusieurs délits, dont une tentative de meurtre et des coups et blessures graves avec une arme mortelle. Il était détenu en Floride et une caution de 550 000 dollars a été requise pour sa libération provisoire, comme le montrent les dossiers de la prison.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker