Lavi nèg Andeyò: la nouvelle chanson de Negus Pedro-B Music

(TripFoumi Enfo) – Après avoir effectué un long parcours au sein des groupes qui n’ont pas connu de grand succès et fait long feu dans le milieu culturel haïtien, Pedro Beauvoir « Aka » Negus Pedro-B Music lance officiellement sa carrière en solo. En ce sens, il vient de soumettre à l’appréciation du grand public une nouvelle chanson intitulée « Lavi Nèg Andeyò ».

Elle est une chanson à tendance « World beat » du côté de la composition musicale, le flow est plutôt reggae et hip-hop. C’est un texte qui embrasse les réalités de la culture paysanne, il décrit un peu l’organisation de la vie quotidienne dans les milieux ruraux du pays.

Pedro Beauvoir, originaire de Mirebalais (département du Centre), pour la sortie de cette chanson, il se fait accompagner de Fenel Bruce dit Jhon Dready , lui aussi un originaire de la cité de Benoît Batraville .


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les deux compères de longue date, évoluent actuellement à Orlando dans l’Etat de la Floride aux États Unis. Ayant des projets hyper ambitieux, c’est un duo qui promet déjà du lourd sur l’échiquier musical haïtien, si l’on peut croire les déclarations de Jhon Dready à la rédaction de TripFoumi Enfo.

Pour l’instant, la version audio de la chanson est disponible sur YouTube et certaines plateformes. Le clip sortira sous peu, il est maintenant en phase de montage.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker